South Park - 12x10 & 11
Un épisode en deux parties franchement ultime (comme toutes les intrigues s'étirant sur plusieurs épisodes), poussant le délire et la connerie à des hauteurs stratosphériques.
Parodiant ici la vague des films à caméscope, et notamment Cloverfield, on a droit à des scènes hilarantes et franchement bien trouvées, en plus d'être formidablement réalisées.
Ah, c'est sûr, ils viennent de frapper un gros coup là.
Ca va être dur de faire aussi fort.
Reste que tout plaira surtout aux fans ultimes, les autres risquant d'être complètement largués par l'humour si particulier de Trey Parker et Matt Stone.
Tant mieux !
The Big Bang Theory - 2x06
Toujours dans la lignée des précédents, toujours ce Sheldon show sans aucune innovation ni considération pour les autres personnages... Mais ça reste drôle et plaisant.
Alors on profite, en se lassant de plus en plus.
Mais on profite encore.
How I Met Your Mother - 4x06
Quasi intégralement situé en dessous d'une table de restaurant, un épisode très drôle, jouant encore avec les codes narratifs, et exploitant le vécu des personnages sous forme d'anecdotes savoureuses.
Et des stars en prime : le Victor des Feux de l'Amour !
Quelle classe.
Ecrit avec une précision chirurgicale, attachant et drôle, toujours le haut du panier de la télé US, et cet épisode le confirme.
vendredi 7 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire