dimanche 13 avril 2008

Peuh

All I know is that you're so nice,
You're the nicest thing I've seen.
I wish that we could give it a go,
See if we could be something.

Aujourd'hui je me sens d'humeur printanière.
L'amour, les bourgeons, les oiseaux qui gazouillent et les fesses en fleur.
Juste comme ça, blam, à l'écoute d'une chanson.
Pas trop recherchée, loin d'être originale (l'amûûûûûûûr, hein, quand même).
Le truc con quoi.

I wish that without me your heart would break,
I wish that without me you'd be spending the rest of your nights awake.
I wish that without me you couldn't eat,
I wish I was the last thing on your mind before you went to sleep.

Alors le coup de foudre, ça se commande pas, ni en chanson, ni en amour, ni en chanson qui parlent d'amour.
Tant pis, je suis en plein dedans, touché en plein coeur.
Et vous pourrez tous en profiter, à défaut de le vivre.
Parce qu'en plus d'être d'une douceur infinie, ce morceau est définitivement et cruellement réaliste.
Parce que je peux aussi être comme ça, et que j'enchaînerai peut être sur un article sur les pets d'une connerie abyssale d'ici 3 jours, c'était la pause mélancolique, bucolique, du beau temps qui revient et qui m'empêche d'être trempé sur ma selle de facteur, qui va m'obliger à retrouver un manteau aussi classe que celui que je porte l'hiver, qui va encore me détruire de l'intérieur à l'horizon de passer mes vacances seul.
Fuck Fuck Fuck.
Tourbillon de sentiments à l'écoute d'une chanson.
C'est rare mais c'est bien. C'est bon. C'est salvateur.
J'ai pas envie de bosser demain.
J'ai pas envie de bosser ma vie (entière).
J'ai l'esprit qui divague et en même je reste clair.
Sauf que tout ça ressemble aux phrases cul cul que tout le monde porte sur MSN.
Et les petits orphelins qui meurent.
La vie ma bonne dame.
Comme le dit le message reçu d'une demoiselle ce matin, l'amour ça craint.
Ouais définitivement.
Surtout quand on est seul.

Jolie chanson hein ?

All i know is that you're the nicest thing I've ever seen;
I wish that we could see if we could be something

Kate Nash - Nicest Thing

Aucun commentaire: