vendredi 21 décembre 2007

News spécial racolage ! Miss France Valérie Bègue nue ! (si avec tout ça on affole pas les moteurs de recherche)


Après les photos cachées de Laure Manaudou (où l'on peut voir qu'elle pourrait tout aussi bien se reconvertir en déménageur breton), c'est au tour de Miss France de s'exposer sur tout le net (et le magazine d'investigation Entrevue), en train de lécher du lait concentré, et de se toiser à poil sur une croix, et d'autres trucs qui rendent enfin une Miss intéressante.

Le problème c'est que y'a toujours la soeur supérieure, qu'on pourrai nommer mais ça sera même pas la peine (surtout que son chapeau prend déjà suffisamment de place), qui se met en travers de la beauté de l'art (et du cochon ici) en demandant une démission en bonne et due forme.

Tant pis pour tout ceux qui avaient voté pour elle parce qu'elle représentait "la paix dans le monde et la joie des petits bébés africains (pas encore adoptés par Angelina ou Madonna)", et bonne nouvelle pour tous les esthètes de l'art, qui pourront se mettre au lait concentré (paraît que c'est bon pour les os)

3 commentaires:

maxwell a dit…

Elle fait pouf'. Vasy Geneviève continue le combat ! Marre de toutes ces chaudes du cul : la France est devenu un pays de dépravées. Mais que fait le révérend Campden ???

Mr Brown a dit…

Eh ben justement, le révérend Camden est perdu, il s'est enfin mis au lait concentré, et ça lui fait un bien fou !

Le Radis a dit…

Révoltant.