Grey's Anatomy - 4x16 & 4x17 - Season Finale
Là où la saison 3 débouchait sur un grand déferlement de mélo avec (somptueuse) musique et pleurs à tout va, la saison 4 se termine sur une note plus posée, presque adulte, où tous les personnages finissent en accord avec eux même (ce qui dans la série constitue un exploit), fermant tous les axes, et dans le bonheur !
A part quelques cas, les personnages finissent cette saison un rien bâtarde (toujours à cause de la grève des scénaristes) sur un grand sourire face caméra.
C'est chouette et ça change.
Bien sûr, on y cause cancer et maladie mentale, mais on quitte l'épisode le coeur réchauffé par tant de bons sentiments.
Mais l'impact est moins fort que pour la saison dernière.
Faut dire aussi, je suis jamais content.
Arrested Development - Saison 1
Une série complètement autre, monument d'humour qui file à toute vitesse (penser à bien être attentif - et bilingue - sous peine de rater la moitié des vannes, jeux de mots et autres quiproquos). Bien sûr, la VF est atroce.
Une série qui ne parlera qu'à ses fans, et laissera vraiment indifférent les autres. Dommage que le spectateur de base n'aime pas faire d'efforts, parce que le show le mérite amplement.
Et pour ma part ? Bien entendu que j'en suis fan.
vendredi 30 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire