Grey's Anatomy - 5x01 & 02 - Season Premiere
Même si on est heureux de retrouver toute la bande, il faut quand même avouer que ce season premiere sent un peu le renfermé, la faute à un show qui tourne peu à peu en rond.
Péripéties ronflantes et spectaculaire qui arrive comme un cheveu sur la soupe, on a connu plus enthousiasmant pour un season premiere.
Reste l'humour, un personnage de medecin militaire hardcore franchement jouissif et le chef, enfin sur le devant de la scène et bénéficiant d'une finesse d'écriture particulière.
On attend de voir dans un format plus court et plus percutant.
House - 5x02
Un bon épisode car s'éloignant du carcan du show grâce à ce personnage de détective privé plutôt drôle.
Et, plaisir personnel, la grilfriend du Docteur Horrible en cas médical de la semaine, à l'origine d'une très jolie scène finale.
Certes, la série se repose sur ses lauriers, mais c'est tellement bien fait qu'on ne trouve rien à y redire.
The Big Bang Theory - 2x02
Se reposant encore exclusivement sur Sheldon, la série irrite car elle pourrait être bien plus, notamment dans la relation Leonard/Penny, qui pourrait faire s'envoler le show.
Au lieu de ça, on se marre beaucoup, mais on se lasse très vite.
Dommage.
How I Met Your Mother - 4x02
En voilà une série qui va toujours plus loin, transfigurant son concept de base, sans jamais sombrer dans le monotone, pour fournir des stand alone toujours plus jouissifs.
Cette recherche de burger devient une quête salvatrice pour ses personnages, sans oublier d'être constamment hilarante et foutrement appétissante.
Et l'attente entre chaque épisode devient de plus en plus insupportable.
samedi 4 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire