Nos 18 ans
Bluette insignifiante sur fond de passage de Bac et de The Cure, ce tout petit film peut s'avérer suffisamment distrayant pour ne pas regretter son ticket, grâce à une brochette de comédiens attachants et une actrice principale au charme ravageur (gloups).
Pour le reste, notamment un scénario anémique recyclant clichés et dialogues de soap, on ferait bien de s'inspirer de nos amis ricains.
Parce qu'entre deux American Pie lourdingues, on a droit à un Supergrave fabuleux.
Et c'est d'une tout autre classe.
L'incroyable Hulk
Alors que le film garde un ton sérieux et concerné qui lui sied à ravir durant toute une première partie très convaincante, et servant le personnage à la perfection, on vient tout gâcher avec une deuxième partie niaise et grasse, où le héros retrouve sa dulcinée, à l'origine de scènes de dialogues grotesques et de punchlines à la Michael Bay.
Dommage, mais le film reste très efficace, et garantit au spectateur un sacré quota de destruction massive, loin du gloubi boulga laid, ridicule et terriblement chiant d'Ang Lee.
Depuis qu'ils sont quasi indépendants, Marvel soigne décidément bien ses héros, et on se pourlèche les babines pour la suite.
jeudi 24 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire