vendredi 25 décembre 2009

NERDS. Episode FINAL

video



Fabien, Joachim et David sont trois supers nerds de spécialités différentes : Les jeux vidéos, Star Wars, et les séries. Ils ne laissent de la place dans leur univers que pour Julian, quetard et alcoolo invétéré, qui passait par là en bon samaritain.

Alors que tout ce bon monde réalise une série complètement naze sur des nerds aux supers pouvoirs où David est mort, Joachim est mort, et que du coup ils doivent lutter contre la tyrannie rousse, leur vie bascule. Fabien découvre l’amour et s’éloigne peu à peu de son statut, tandis que Julian sombre dans Star Wars, poussé par feu Joachim, ayant succombé à une overdose de cette saga diabolique.

Soucieux de son ami, et poussé par un élan amoureux à peine caché, genre dentelle de Dunkerque (oui, c’est vachement fin la dentelle de Dunkerque) David essaie de sortir son BFF de cette spirale infernale. Il l’affronte donc sur son propre terrain, le risk star wars, mais une alliance malheureuse avec des oligarques russes menace sa propre vie.

Fabien se rendra t’il compte des agissements pour le moins mystérieux de sa copine poilue ?L’amitié entre David et Julian survivera t’elle à cette agression très agressive ?

Ca y est ? Vous avez eu assez de temps pour piger tout ça ? Alors vous en avez largement assez pour subir NERDS. Episode FINAL : Le Final.

A télécharger ici

Joyeux Noël les loulous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaah la musique du début, les premières images. Le sentiment que je déteste et que j'adore à la fois. Tu te dis punaise ça va péter, ça va être énorme, forcément comme les précédents, et malheureusement c'est la der des der^^

Comme avant de regarder le dernier de Friends sauf que là c'est mieux que Friends...

Après c'est juste parfait. Je rigole, je lève les yeux au ciel "non c'est pas possible de rigoler comme ça" . Et si ^^
C'est ça le vrai humour, j'me dis moi aussi j'ai des délires cons mais extrêmement profonds et drôles comme ça. Mais le talent de tout mettre en scène comme ça, y en a qu'un qui sait le faire.

Tu te moques de moi en disant que je suis cinglée. Mais j'suis fan , à la vie à la mort.

Et puis c'est de ta faute de toute manière, de votre faute à tous.

Palpitations to be continued...