dimanche 4 mai 2008

Séries du Soir, Bonsoir

Grey's Anatomy - 4x12
Ouaiiiiis ! Le retour de la série Bubble Gum !
Toujours aussi attachant, aussi midinette, aussi hu hu hu, on repart sur la droite lignée du show, comme si on ne s'était pas arrêté quasi 6 mois (arrrrgl ! 6 mois !).
Et en plus c'est goooore ! J'adore ces petites surprises de pré générique qui donnent directement envie de voir la suite.
Et là il est question de maman ourse et de boyaux.
Youpi joie !

Lost - 4x10
Un épisode un peu chiant sur les bords parce que se foutant totalement de ce qui nous intéresse pour revenir encore sur le triangle à quatre côtés "Juliet / Jack / Kate / Sawyer", même si pour le coup on a droit à une quasi ébauche de réponse.
J'ai un peu dormi, mais ça n'a pas l'air tellement grave.

Battlestar Galactica - 4x01
Ah putain ouaiiiiiiiis !
Ca reprend directement (et intelligemment) après l'immense clifhanguer de la saison 3, et ça explose dans tous les coins, y'a déjà plein de morts (quelque chose comme 750 rien que pour l'épisode), la plupart des personnages voient leur configuration totalement changer, et si tout ne reste pour l'instant que sous la forme d'une ébauche, ça annonce du bon, du très bon, du merveilleux.
Frakin' Skinjobs.

The Big Bang Theory - 1x14
Décidément, ils sont en forme !
Encore un très bon épisode, typiquement geek : le passage à l'âge adulte... il faut se débarrasser de nos figurines Star Trek.
Episode cruel donc, et pour une fois mettant Sheldon en retrait pour retourner vers la quête de Leonard pour dépasser son statut de nerd et accessoirement séduire la "rhââââ lovely" Penny.
Toujours très réussi et drôle, définitivement la bonne surprise de l'année.

Aucun commentaire: