samedi 17 mai 2008

Séries du Jour, Bonjour

Grey's Anatomy - 4x14
LA série pour midinette.
Et pourtant j'adore.
Je minaude, je m'émeut, je me réjouis.
Et ça fait 4 saisons que la miss "j'ai 15 ans de plus que mon personnage" et que l'autre bellâtre avec ses cheveux se tournent autour.
Qu'ils vont forcément se remettre ensemble.
On s'en fout, du moment que ça dure loooooooongtemps.
Parce que c'est bien, c'est bon, c'est beau, et que ça donne envie de tomber amoureux.
Pour minauder, pour s'émouvoir, pour se réjouir.

Battlestar Galactica - 4x06
Ca y est, ils ont pris leur dose de caféine.
On attendait un épisode de cette ampleur, et on l'a.
Et ça poutre méchamment !
On a des réponses clés en main, ça renouvelle l'intrigue façon compte à rebours et destin mortifiant, et on est en plein dans l'amorce de cette fin tant redoutée.
Et c'est formidable.

The Big Bang Theory - 1x16
Et encore un épisode furieusement hilarant.
Ca devient lassant.
La meilleure (voire la seule) surprise de la saison passée.
A commencer séance tenante.

Aucun commentaire: