jeudi 8 mai 2008

Pffff, c'est l'été.

Aujourd'hui j'ai mangé (on m'a forcé) à manger de la blanquette de veau.
Dehors.
Avec la Compagnie Créole et Magic System en fond musical.

Non pas que la blanquette de veau n'était pas bonne, mais n'empêche !
Manger dehors, c'est le pire truc du monde.
Y fait chaud, y'a des bestioles qui attaquent ta blanquette, on a le soleil en plein dans la tronche.
Et en plus on ajoute à ce calvaire la Compagnie Créole !
Bon dieu de bon dieu de myaaaar.

Je m’y suis fait, à force, avec le temps, aux Ruquier, Pujadas ou Derrick aux heures du repas.
Symboles irréels auquel se raccrocher en cas d'ennui familial (ou d'omelette, j'aime pas les omelettes).
A force de courage, j'ai appris à les aimer.
Mais là c'est trop.
Non seulement je rate la rediff de Bethoveen 2 (forcément dehors, on voit pas la télé), mais en plus je suis cerné par une armée de bestioles.
L'été c'est chiant !
Les gens sont heureux, il fait trop chaud, on se fait bouffer par les moustiques, on perd plein de temps à ronfler au soleil.
J'te foutrais tout ça à la mine moi.
Y fait frais là bas.
Pas de bestioles qui volent, que des machins qui marchent.
Pis les rats, c'est gros, on les voit arriver.

Enfin à l'été, on a aussi droit aux minijupes et aux décolletées.
Mais personne n'en profite, vu qu'on est trop faignant pour bouger.
Alors l'été, la chaleur, chuis d'accord.
Mais qu'on ne me force pas à en profiter !

Je veux rester blanc !
Je veux porter mon manteau trop classe d'hiver !
J'ai l'air con en short !
J'ai pas d'abdos !
Je veux pas retourner à faire une connerie de job d'été !
Je m’emmerde sur une plage !
Je hais les campings de vieux !
Ils repassent les Gendarmes à la télé !
Toutes les séries s’arrêtent !
(Liste à compléter, tiens si vous avez des idées…)

La pluie, un film, GTA IV.
Le bonheur.
Et surtout pas de Compagnie Créole.

Aucun commentaire: