jeudi 1 mai 2008

J'ai pas le temps, mon espriiiiit glisse ailleuuuuurs Han Han pas le choix faut y'aller Han

Entre les cours, les jolies naissances, la sortie de GTA IV, les partiels (enfin, surtout la sortie de GTA IV...), le temps me manque pour raconter mes dernières aventures dans le monde merveilleux des séries américaines.
Donc, faudra attendre demain (surtout que je n'ai pas encore joué de la journée, foutu principe de légalité), mais bon, je vous laisse quand même un petit avant goût :

Hum Hum.
PUTAIN MAIS BATTLESTAR GALACTICA C'EST UN PUTAIN DE MOTHER FRACKING SHOW ! Ok, y'a des stand alones un peu chiant sur les bords, mais MAZETTE ! QUELLE SERIE ! QUELLE SERIE ! Impossible de dormir après la fin de la saison 3 (et des rebondissements hallucinants, même si on les voit venir), y'a fallu que je m'enquille des épisodes de Simpsons en version commentée pour trouver le sommeil. Et puis les sitcoms sont de plus en plus drôles, South Park a terminé sa moitié de saison avec un épisode ultra con starring Hans Grüber, donc forcément, ça me flatte, je ne peux qu'aimer, Lost reprend avec un épisode ultra bourrin, et pendant ce temps, la saison 4 de Battlestar met un temps atroce pour arriver.
Ahem.

Bon, faut que j'y aille, parce que la vraie vie sucks comparée à celle de GTA IV (où j'ai déjà consommé ma relation avec ma petite amie, preuve ultime donc...).
Ah, et puis, ce soir je mange du pain perdu.
Repos mérité du guerrier de Droit Administratif donc.

Le pire avec tous ces supports géniaux de créativité me déconnectent de plus en plus de la vraie vie, où il pleut, où il fait gris, où on se gargarise de l'exaltation d'une période passée (Mai 68, c'est fini, et tout ce que cela représentait est définitivement mort et enterré), et où les gens ne font même pas l'effort de s'ouvrir aux autres.
Alors je me referme sur moi-même.
Ca leur apprendra.

Reste que Iron Man, c'est génial, Battlestar Galactica, c'est génial, le pain perdu, c'est génial, et Power Rangers une fois de temps en temps, aussi (et je ne parle même pas du film, la vache).
Rhaaaa, et puis j'ai décidé d'arrêter de me morfondre sur des chansons tristes, Skins, c'était bien mais c'est fini, maintenant ça sera la B.O. de Battlestar ou rien. Alors faudra pas vous étonner si des rythmes tribaux se glissent à la place de Michel Sardou.

Ah bah voilà, j'avais prévu d'écrire trois lignes et j'en suis à mon sixième paragraphe.
Bon, et pour une fois que je me lance à corps perdu dans le blog véritable, faudra pas vous plaindre.
Oui, parce que je me referme sur moi même en écrivant des tartines sur ma vie de geek déprimé. Mais c'est pas grave, ça fait partie du personnage !
Et ça fera plaisir aux trois âmes en peine qui visitent ce lieu de perdition.

Si vous avez réussi à suivre quelque chose parmi ce morceau de connerie héroïque, salut les petits clous !

5 commentaires:

Bad Taste a dit…

+1 en gros.

Antoine a dit…

ta musique elle est pourrie !
Rien ne vaut GinkoBiloba !!!
Et pi d'abord j'ai tout suivi !

Antoine a dit…

en plus pour mettre les commentaires avec Firefox ça merde !
t'as plutot interet a réparer ça parce que déjà que ce matin y'avait plus de nutella alors j'ai du me rattraper sur le beurre de cacahuètes.
alors FUCK ton gros cul !

Mr Brown a dit…

Hein ?
T'es malade !
Déja, la musique tue du slip, et après moi, j'ai jamais eu droit au beurre de cacahouettes, alors hein, vil bourgeois, tes remarques tu te les garde.
Non Mais.

Et ça doit être ton Firefox qui est pourri.
Tout le monde sait que ce blog est l'un des hauts lieux du ouebeu mondiôl.

Antoine a dit…

C'est pas mon Firefox qui est pourri, c'est ton popup de merde pour les commentaires à la con qui n'est pas redimensionnable alors du coup toutes les phrases sont coupée à hauteur de "ouebeu" par exemple !

Alors quand on "fait" un site (nottez l'usage de guillemets car pour moi un blog c'est d'la merde) on doit etre capable de faire quelque chose visible par tous ! alors brin t'in cul !

J'attends de toi que tu répares cela sous peu sous peine de me voir déserter ces pages hautement merdiques !

J'ai dit !