mardi 20 mai 2008

Film du Soir, Bonsoir

Espace Détente (Monique Pantel style)
Alàlà, c'est pas très bien hein.
Alors je l'ai dit à mon facteur, parce qu'il a pas voulu me croire, parce lui il aime bien le truc après la météo de M6 (moi je sais pas, je reçois pas la 6 où j'habite). Eh ben il a pas aimé non plus.
Ah non.
L'histoire est mal foutue, on comprend rien, les acteurs sont pas beaux, et c'est moins drôle que Camping.
Ah non, j'ai pas aimé.
Ah non non non non non.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Le seul qui vaille le coup c'est JC !
Et puis là au moins on voit son camping car !

Mr Brown a dit…

Ouais, et sa gonzesse et ses gosses.
Autant le film marche très sur le côté "rendre visible tout ce qui était invisible" (larmichette quand on voit les toilettes ou la machine à café), le reste, nc'est ronflant et peu drôle.
Dommage.

(Surtout qu'en plus j'ai raté Le Dernier Sammaritain grrrrr...)