jeudi 27 mars 2008

Les gros Roploplos de ma tata Monique

Tout le monde a, et j’en suis sûr, dans sa famille une tante, une cousine éloignée, une mamie, une mère, une sœur avec de gros roploplos.

Chez nous, c’est la tante Monique.

Ah, qu’est ce qu’on l’aime bien la tante Monique, qui nous met plein de rouge à lèvres quand elle nous embrasse, qui nous parle d’une hypothétique petite copine et qui voulait toujours avoir le dernier mot avec son frère.
On rigolait bien quand ils se disputaient gentiment.

C’était bien aussi, quand on allait la voir à son travail, on avait droit à notre sucette rituelle.
Ah, ça !
On l’aime bien notre tata Monique !

Mais le mieux avec Tata Monique, c’est ses Roploplos.
Ses gros roploplos.

Ils nous étouffaient presque lorsque petit, elle nous prenait dans ses bras.

C’est elle qui nous a donné le goût des femmes.
C’est elle qui nous a aidé à devenir un Homme.

Et ses Roploplos là, on sait qu’on s’en souviendra toute sa vie.

Je l’aime bien, moi, tata Monique.
Et aujourd’hui encore, j’ai eu droit à ma sucette.

Aucun commentaire: