mardi 5 février 2008

Lost Season Premiere

Après l'incroyable twist de la fin de la saison 3, on peut le dire, Lost renaissait de ses cendres et recommençait à avoir de l'intérêt pour le spectateur, qui attendait donc cette saison 4 avec une impatience à peine contenue.
Vous pouvez tout de suite freiner vos envies, Lost recommence comme en 40.
C'est long, ça maintient le mystère avec trois bouts de ficelle (ouuuuh les fantômes, ouuuuuh, les hommes en costume !), surtout que maintenant on se doit se farcir le mystère sur l'île et dans les flashbacks !
Double ration de mysticisme toc et de rythme ronflant, c'est absolument génial de voir que certaines choses ne changeront jamais.
Donc on en est encore à attendre le season finale pour que les choses bougent enfin, mais comme la grève est venue raccourcir tout ça, on est pas près de se sortir de ces aventures Derrickienne.
Allez, on garde espoir.
Non ? Personne ?

1 commentaire:

maxwell a dit…

Ah les mecs en costume ! Ce sont ceux que l'on voit dès la 1ère saison sur l'île ?

Parce que en fait LOST c'est ça : une kyrielle d'évènements jamais expliqués (bouh j'ai peur, c'est trop mystique pour moi) et un rythme vraiment lent.

Aucun intérêt. Je lirai les résumés des dernières saisons juste pour savoir comment ils expliquent toutes leurs conneries. Mais ça risque d'être AWESOME !!!

Des séries bien plus LEGENDARY sont à voir : The Wire, Dexter ou encore The Shield.